Sélectionner une page

Ma présentation –

Depuis mon plus jeune âge, j’étais consciente qu’il y avait quelque chose de bien plus gros que moi ; je me sentais comme dans une simulation, comme si la vie que je menais n’était pas vraiment la mienne. J’avais l’impression de vivre dans une grande bulle qui était supervisée par une force supérieure. Mes premiers rapports avec le monde invisible se sont faits assez tôt. Je me trouvais souvent dans des situations de déjà vu dans des endroits où je n’avais pas encore été et j’arrivais à prédire où se trouvaient certaines choses sur ce lieu. Maintenant, je sais que c’est relié au fait que j’arrive à percevoir les différentes réalités dans lesquelles je vis. Je peux maintenant voir l’espace d’un temps toute une scène se dérouler sous mes yeux sur un autre plan. Mon éveil a fait un pic à l’âge de 8 ans le soir où je me suis retrouvé face à une présence et que j’ai pu la percevoir dans la matière, jusqu’au moment où celle-ci m’a comme traversé le corps. Depuis ce jour, je percevais des animaux qui se promenaient dans ma maison et qui n’étaient pas les miens, ainsi que me retrouver nez à nez avec un loup noir dans la rue où j’habitais, qui a ensuite disparu. Grâce au soutien de ma mère qui m’a toujours cru et en cette croyance au fond de moi que c’était normale, j’ai eu la joie de ne pas fermer la porte à ce monde que seulement je pouvais voir. Au fil des années, j’ai développé mon clair ressenti et pu commencer à ressentir les présences dans les lieux où j’habitais . Je réussissais aussi à recevoir des informations sur le sexe de la présence, si elle était humaine ou pas. J’avais parfois peur, mais je suis vite venue à réaliser que je ne voulais pas vivre sans tout ce monde invisible que je ne comprenais pas, mais qui m’apportait la sensation de ne pas être seule, que je serais toujours accompagnée. Après m’être perdu quelques années dans une leçon de vie et avoir perdu tout ce ressenti, j’ai dit à ma mère que cela me rendait triste et que je voulais ressentir, entendre et voir de nouveau. J’ai donc déménagé en Suisse et suivi une formation en médiumnité avec Céline Sommer. Ce fut une réelle libération, une ouverture de tout mon monde. J’ai pu mettre un nom sur ces capacités de naissance et enfin pu pratiquer. J’ai pu rencontrer ma famille d’âme.

 Aujourd’hui, je suis médium de guérison. J’ai découvert, grâce à Céline, la transe guérison que j’ai directement adoptée, car celle-ci me permet de voyager. J’ai aussi pu, grâce à ce stage, apprendre à canaliser les informations que je reçois, développer mes sens, et de plus, pouvoir aider les gens avec cette technique, en travaillant avec le monde spirituel. Avec la pratique et avec mes guides, j’ai pu développer une transe guérison propre à moi.

 Désormais, nous pouvons travailler tant bien sur ce que votre âme sait être primordial pour votre avancée, mais aussi sur des problématiques visées qui vous sont importantes. Je me suis ensuite intéressé au karmique et au transgénérationnel, car j’ai toujours cru aux vies passées et cela me passionne beaucoup, mais j’ai aussi pris conscience de l’importance de libérer les mémoires de familles. C’est un privilège de pouvoir voyager et voir les différentes vies que l’on a pu avoir, de pouvoir vous aider à libérer des mémoires de familles ou d’ancienne vie afin que vous puissiez guérir et avancer dans celle-ci. Durant cette évolution, j’ai aussi réalisé que je pouvais recevoir des contacts de défunts et donc pu les aider, avec l’aide de mes guides, à avancer sur les plans supérieurs.

J’ai vu par moi-même le changement drastique qu’il peut y avoir dans notre vie lorsque l’on prend le temps de se guérir et de se concentrer sur nous-mêmes. J’ai ressenti et ressens toujours le bonheur que c’est de réaliser nos rêves. Je me forme encore aujourd’hui afin de pouvoir proposer plus de prestations, principalement dans le milieu animalier, car aider le monde animal fait partie de ma mission de vie et me tient à cœur.

Je souhaite vous assurer qu’il n’est pas trop tard pour commencer, il sera toujours temps de réaliser vos rêves et vos ambitions. Il n’est pas trop tard pour se diriger vers votre mission d’âme. Il n’y a pas d’âge pour guérir. Ce serait un plaisir de vous accompagner sur votre chemin. Faites ce pas vers vous.